Bon, tout d'abord je dois te dire que j'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup la musique. En fait, pendant que la majorité des Québécois sont branchés sur leur poste de télé, moi j'écoute de la musique.
Deuxièmement, je suis curieux: avez-vous étudié la musique? Écoutez-vous du classique?
Je dois dire que j'ai aimé ce que j'ai entendu. Je n'ai jamais entendu de "experimental folk metal" et vous m'avez donné la piqûre de prêter mes oreilles décollées à ce genre.
Vous avez le don de la mélodie et vous avez un talent pour l'harmonie aussi, c'est certain.

C'est vraiment pas accordé à tout le monde, je vous le dis. Ça tu l'as ou tu travailles en fort en esti pour y parvenir.
J'aimerais t'écrire ce que ta musique m'a inspiré.
1- Inside: J'y ai reconnu quelques touches celtiques. très interessant. C'est toutefois pas assez long.
2-Treesland: J'aime le beat africain. Si vous l'accentuez, ce serait super!
3- Earth of Deepwar. J'avais l'impression d'être dans un vieux film de peur à la Frankenstein. Très marrant.
4- Waiting for A Past - Bonne ambiance, mais je trouve que la guitare a été malutilisée. J'aurais utilisé une guitare sèche pour s'harmoniser avec l'ambiance ou (mon choix) fait distortionné la guitare électrique à fond pour faire opposition à l'ambiance de fond.
5- A Clockwork Mushroom - Elle porte bien son nom. Il me semble que je voyais un des célèbres champignons de Marios Bros sur un trip d'ecstasy
6- Crachat Euphorica: de loin, ma pièce préférée! Un arrangement symphonique et ça pèterait le feu. J'avais l'impression d'entendre du Schubert! Et maudit que j'aime Schubert! C'est tout dire.
Lâchez pas les gars, le talent est là.