) Mon âge vous gène t'il ? mon vocabulaire ? Mon niveau social ? Merci d'y répondre,
Domi
) Mon âge vous gène t'il ? mon vocabulaire ? Mon niveau social ? 
dominique a écrit:Deux fois pour se bien représenter. OK. ça, je sais refaire. On, ( je) tire un trait . Manifestement, je fais de grosses erreurs ( un petit peu moins qu'au début, mais quand même surement assès pour me faire jeter). Vous êtes jeunes, plein de belles idées, ( c'est bien, sinon, qui nous bousculerait?) , J'essaye d'accorder nos humours ( ça là, j'suis pas encore au top!!!! millles excuses à chacun!) . Je ne veux aucun mal , je ne cherche juste que du dialogue ( dommage, c'est sur vous que je suis tombée!!) Mon âge vous gène t'il ? mon vocabulaire ? Mon niveau social ?
Merci d'y répondre,
Domi
Trompette a écrit:je suis aussi française et ma foi le forum a l'air de comprendre ce que je dis en général....

M.Beaulac a écrit:pffffffff, ils disent n'importe quoi trompette, moi, j'avais même pas remarquer que t'étais francaise!![]()
![]()

M.Beaulac a écrit:pffffffff, ils disent n'importe quoi trompette, moi, j'avais même pas remarquer que t'étais francaise!![]()
![]()

)
eauli a écrit:35 ans Maximum
Prochaine évaluation de tapart : le paté chinois
eauli a écrit:ton statue social ... ca veut dire quoi ca .. moi ce que je te trouve étrange , c'est ta facon de dire les choses . me semble que t'a des tournure de Phrases bizarre .
dominique a écrit:Ca se pourrait , Eauli, ça se pourrait bien
eauli a écrit:ton statue social ... ca veut dire quoi ca .. moi ce que je te trouve étrange , c'est ta facon de dire les choses . me semble que t'a des tournure de Phrases bizarre .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités