Trompette a écrit:Il parait que la France etudie pour la rentrée, la possibilité de passer le taux autorisé d'alcoolémie au volant de 0.5gr a 0.2gr c'est a dire 1 verre de vin.
Louhel a écrit:Trompette a écrit:Il parait que la France etudie pour la rentrée, la possibilité de passer le taux autorisé d'alcoolémie au volant de 0.5gr a 0.2gr c'est a dire 1 verre de vin.
Ouais comme aussi d'enlever la clim dans les voitures... Une chance que les françaises ont découvert le rasage!

oli a écrit:serieux, plus de![]()
poil sur les jambes et sous les bras?

M.Beaulac a écrit:bah, si on a accès a peaudecastor, je suis partant!
Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:bah, si on a accès a peaudecastor, je suis partant!
ah oui c vrai, oui moi pareil si y'a pas pdc, je ne pars pas!!!

Louhel a écrit:Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:bah, si on a accès a peaudecastor, je suis partant!
Non non inquiétez vous pas à vous visiteurs, y a personne d'accroc ici... Non PDC n'est pas une drogue!![]()

Trompette a écrit:Louhel a écrit:Trompette a écrit:[quote="M.Beaulac"]bah, si on a accès a peaudecastor, je suis partant!
Non non inquiétez vous pas à vous visiteurs, y a personne d'accroc ici... Non PDC n'est pas une drogue!![]()
[/quote]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités