01 - Pseudo : Oooshit
02 - Sexe : Femme
03 - Ville et pays : R-S de Montréal
04 - Âge / date d'anniversaire : 23ans, 19 Mars
05 - Yeux / Cheveux : Yeux bleus cheveux pour l'instant noirs et bleus
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Ville de Montréal
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : prise!
08 - Signe astrologique : Poissons
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : mon grand-père, j'aurai une question à lui poser
10 - Occupation préférée la fin de semaine : s'éclater!
11 - Ville préférée pour t'éclater : bah, tant que c'est fun... Mais je dirais en camping, peu importe où
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : feu, vino, nintendo classic
13 - Marque de vêtement préférée : pas vraiment de préférence... de skateux en général
14 - Style de musique préféré : punk
15 - Chanson préférée : Decline!!!!
16 - CD Préféré : Voir #15
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : si c'était pas assez clair: NOFX
18 - Émission préférée: Simpsons ou ce qui est drôle et documentaires et Canal D
19 - Livre ou magazine préféré : pour l'instant c'est la série "Le Chardon et le Tartan" de Diana Gabaldon.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Camping dans une réserve faunique ou Côte-Nord
21 - Met préféré : Sushis!
22 - Saveur de crème glacée : Häagen-Dazs pâte à biscuits
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vino!
24 - Couleur préférée : noir
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : D'ailleurs en ce temps léthargique, Sans gaîtée comme sans remords, Le seul rire encore logique, est celui des têtes de mort (Paul Verlaine)
27 - Pire problème actuel : Pu de jus dans mon i-pod :cry:
28 - La chose dont tu es le plus fier : Le chemin qu'emprunte mon existence
27 - La chose dont tu es le moins fier : La cigarette
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Mon chum et mon petshop
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon chum et le petshop (mon chat, mon chien, le serpent et le poisson)
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Plein, mais pour être franche, ça dépend des jours
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Ben ouais j't'épaisse pis j'va l'crier su' é toits!
33 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : Beteljuice, beteljuice, beteljuice
34 - Quoi faire pour se défouler : trash
35 - Expresssion préférée : Ouais non mais
36 - Où seras-tu en 2010 : hum, j'haïrait pas gagner le million et faire le tour du monde (faut ben rêver). Mais plus probable dans ma maison avec mon copain le petshop et des flos
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Comédienne
38 - Voiture ou objet de tes rêves : pour la voiture ce serait une porshe 911, l'objet: un spa dret su mon patio! yé!
39 - Plus beau souvenir de vacances : en camping avec mon chum et une bouteille de champagne :wink:
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : hum c'est rare que je pense en me réveillant, c'est plutôt machinal mais ça pourrait être: 'sti! :evil:
41 - Tic ou manie : taper du pied
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Je peux pis j'en ai! Percée aux oreilles, nez et nombril. 2 tatoos et un autre à venir
43 - Le lien vers ton site préféré : http://www.quebecblogue.com
44 - Le lien vers ton site personnel : s'ra pas long
45 - Comment j'ai découvert le forum : matt!

)