patrice brisbois

C'est un peu comme une terasse mais avec un écran géant pis un gars tout seul avec son chandail des Bruins.

Messagede Sylv@in le Lun Aoû 06, 2007 8:44 am

Ok il a deja gagné la coupe Stanley ... il y a 15 ans de ca!!! mais il l'a gagné.

De plus un autre bon point c'est un Québecois mais est-ce une bonne raison qui améliore l'équipe vraiment.

Quand Brisebois sera en grande forme, il sera le 6e ou le 7e défenseur de l'équipe.

1- Markov
2- Komisarek
3- Hamrlik
4- (Aucun pour remplir se role)
5- Streit
6- Bouillon
7- Brisebois - Georges - Dandenault -

La releve qui frappe a la porte et qui sont mures pour monter dans la ligue et en parlant de champions .. ils viennent tout juste de remporter le championnat:

Carles - Biron - Coté (Tous québecois) - O'Byrnes - Archer -

Si l'an passé on parlait de la venue des jeunes pour reconstruire cette équipe ... faut leur faire une place... N'a pas de jeune de défenseur a l'heure actuel dans le grand club ... il en faut au moin un ...
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Ka le Lun Aoû 06, 2007 8:49 am

Ben là Komisarek est pas un vétéran défenseur quand même... Et crains pas si il y a un jeune de prêt, il va se la faire sa place...
C'est juste que tout le monde s'insurge contre le retour de Brisebois pis moi j'me dis que c'est pas la fin du monde, pas nécessairement le meilleur move de Gainey, mais c'est surement pas son pire. ;)
Ka
Le Petit Castor

Titre: castorologue

Messagede Sylv@in le Lun Aoû 06, 2007 9:11 am

C'est sur que c'est pas grave la venu de Brisebois, ca fait un vérérant mais je crois que ce million aurait pu etre mis ailleur et non sur un joueur qui sera plus souvent a l'infirmerie que d'autre chose.

Brisebois l'an passé a joué 33 matchs et a eu un diférentiel de -5

Et je suis d'accord que Gainey a fait des erreurs pires que celle-ci mais je concideres que ca reste une erreur. L'avenir nous le dira
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede djinnzfree le Lun Aoû 06, 2007 7:09 pm

brisebois... c'est même pas vendeur... c'est comme si le téléjournal annoncait le retour du capitaine cosmos (Satellipopettes) comme lecteur de nouvelles... un vétéran hey le hockey est un sport de rapidité pas de marchette... mettons que Patrice Brisebois dans ses neilleures années était pas une bombe sur patins.
Voyons dont... c'est du leadership que ça prends dans la chambre... koivu... c'est lui qui lead les boys quand y chantent YMCA!
Nedermyer aurait remplit le role de vétéran et capitaine à la perfection.
Brisebois c'est pas un exemple de fierté.. je dirais plustôt veule et pleutre.

un autre saison de hockey plate à l'horizon!
:cache partisan du CH attristé.
djinnzfree
Le Petit Castor

Précédent

Retourner vers Le Bar Sportif