de M.Beaulac le Lun Avr 14, 2008 1:40 pm
suite de la belle ptite histoire...
6 Réponses vers «La famille addams»
sur Avril 12, 2008 à 6:11 1 cyborgjeff
Jamais été très attiré, j’ai vu dans le début des années 2000 un film dont le sujet était un “héritage”.. mais c’était pas à mon gout…
le jeu vidéo par contre m’a toujours un peu attiré.. surtout les effets spéciaux dans l’épisode SNES…
sinon, il y avait hier un post “intriguant” sur ton blog, … mais piouf plus là ?
sur Avril 12, 2008 à 7:44 2 soundob
j’ai supprimer cet article
sur Avril 12, 2008 à 10:24 3 cyborgjeff
ah… une raison spéciale ?
sur Avril 12, 2008 à 2:48 4 soundob
rien d’alarmant juste que j’ai surfer un jours
et que je suis tomber sur un article qui me ressemblais beaucoup
j’ai copier certaine phrase et l’auteur de l’article n’a pas aimer l’idée..ce je peu comprendre…
pour moi c’était comme un poème ou même un article de press que j’ai aimer mais bon…bref tant pis ma vie reste la meme
sur Avril 12, 2008 à 3:25 5 cyborgjeff
je me disais aussi que ca semblait ne pas être 100% de ton cru en le lisant… je posais la question..
bizarre la réaction de l’auteur… m’enfin bon
sur Avril 12, 2008 à 4:02 6 soundob
enfin pas grave hein
sur Avril 14, 2008 à 6:22 7 pascal
Votre commentaire est en attente de modération.
BIZZARE DE RÉACTION DE L’AUTEUR? aura tu seulement le courage de laissé mon commentaire? Tu dit avoir copié quelques phrase…mon oeil, tu a plutot changer 2 ou trois phrase pour que ca colle mieux avec toi..Et si au moins, tu avais eu l’honnêteté de me demander la permission, ca m’aurais fait plaisir tu saura!! C’est tes manières cavalière de prendre sans demander qui m’on offusqué…alors si tu as du courage, laisse donc mon commentaire!!
et voila...