SafeGuard a écrit:Le Fou, Tu as l'air bien renseigné sur Wall-Mart au vu des noms ordurier dont tu affubles cette chaîne de magasins. Pourrais-tu amener plus d'informations pertinente ?
Je ne suis pas
renseigné sur Wall-Mart, je suis juste un de ses nombreux moutons qui entendent quelque chose et qui vont immédiatement le croire. Par contre, cela ne veut pas dire que je suis pour Wall-Mart et encore moins pour la
mondialisation, car en fait c'est ça le vraie enjeu dans cette grande propagande que déclenche Wall-Mart. Il est un des chefs de file de ce capitalisme américain qui désire s'étendre et conquérir les autres pays.
Nous serrons tous daccord sur un point je crois: c'est de la merde. Du moins, pour ma part je considére que la mondialisation est une façon occulte de "crossé" les gens et surtout de creuser un plus grand faussé entre les riches et les pauvres, entre l'Occident et le reste du monde. D'après moi, il n'est pas normal de voir une grande machine comme le McDo au beau milieu de la savane affricaine(et oui ça existe!).
Pour en revenir à Wall-Mart et à ce que
SafeGuard disait, et bien justement je désire avoir d'autres points de vue que ceux que je connais déjà.
P-S: Pour les surnoms que je donne à Wall-Mart, ce n'est pas de moi.. d'où les guillemets