Préparez-vous: La pub s'en vient

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Préparez-vous: La pub s'en vient

Messagede Francorick le Mar Mai 22, 2007 10:02 pm

Ahhhh mes très chers frères et mes très chères soeurs
Je suis heureux, moi le père Sifleur, de vous annoncer la bonne nouvelle!

Nos bonnes autorités ecclésiastiques du CRTC ont décidé que vous n'avez pas assez de pub dans votre télé. Ils vous ont entendu. Dorénavant, mes frères, dorénavant mes soeurs, fini que 12 minutes de pub à l'heure.
Dès septembre, on vous accordera le privilège d'avoir deux minutes de plus de pub à l'heure pour vour éblouir les pupilles. Ahhh! mes chers fidèles de notre dieu télé. Satisfaits? Pas assez?
Alors rassurez-vous mes frères et mes soeurs. Dans leur immense bonté et sagesse, ils vous en donneront une minute de plus encore l'an prochain. :good
Oui, oui, oui, 15 belles minutes (25% du temps d'antenne)de pub de Burger King, de Brault et Martineau de Ford, et quoi d'autres encore. Magnifique! Sensationnel! Comme notre clergé télévisuel est bon avec nous!
Mais vous vous dites sûrement, mais, mon père :-P , ce n'est pas assez. Encore 75% consacré à une émission, quelle platitude, quelle frustration!
Je vous comprends, mes frères. Je vois bien votre insatisfaction mes soeurs. Et bien soyez patients.
Notre bon CRTC permettra de la pub à l'infini, sans restriction dès septembre 2009. Nos généreux diffuseurs pourront alors vous gaver, vous procurer de la pub, autant qu'ils le pourront! Fini les restrictions! Vous pourrez enfin avoir de la pub, de la pub et de la pub.

Ah mes frères et mes soeurs, remercions notre CRTC. Rendons-lui grâce et remercions-le à genoux! Nous pourrions avoir enfin plus de pub que de contenus à l'heure! N'est-il pas généreux?

J'imagine Loft Story 5. 5 minutes de loft, 10 minutes d'info-pub sur le dentifrice qu'ils utilisent dans le Loft! Magnifique

Louée soit la télé, mes frères et mes soeurs.

Ainsi soit-elle!Amen!
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Messagede Sylv@in le Mar Mai 22, 2007 10:21 pm

Ok la c'est le temps pour le AMEN .. !!!

Brrrrr ... ca me rapelle un topic sur la pub subliminale ... arkkkkk...

:gne

P.s. J'vois renée partout :-P
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Trompette le Mer Mai 23, 2007 3:59 am

Oui ca je dois dire que j'ai un peu de mal avec ça. Comment se concentrer sur un film quand en plein milieu d'une fusillade vous arrive la pub pour des tampons. :-P
Et dire que nous râlons (encore) en France parce que l'on trouve que l'on a trop de pub!!!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede M.Beaulac le Mer Mai 23, 2007 9:46 am

mdrrrrrrrr, en fait, moi c'est les 2 annonces sur les infection vaginales pitché pendant mon souper d'hier soir qui mon coupé les jambe..une infection a levure quand tu bouffe quelques choses de panné...mettons que la bouffe me roulais dans la bouche!!!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Trompette le Mer Mai 23, 2007 9:56 am

M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrr, en fait, moi c'est les 2 annonces sur les infection vaginales pitché pendant mon souper d'hier soir qui mon coupé les jambe..une infection a levure quand tu bouffe quelques choses de panné...mettons que la bouffe me roulais dans la bouche!!!!

mdrrrrr, j'imagine les dreadlocks dressés sur la tête !!!!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Lady le Mer Mai 23, 2007 10:02 am

Je vois pas très bien à quoi ça va avancer les médias d'augementer leur temps de pubs pendant les émissions. Déjà qu'elles sont déjà trop lourdes...

Les gens abandonneront les télés d'états et optent pour la télé payante sans pubs tout simplement, ou bien ils écouterons en différé en enregistrant leurs émissions avec les nouveaux récepteurs qui sont (ou vont) sortis afin d'éliminer ces pubs pendant l'enregistrement.

Le CRTC et et les télés d'états n'auront plus qu a fermer...

On appelle ca tourner en rond... :joint
Lady
Le Petit Castor

Messagede oli le Mer Mai 23, 2007 10:04 am

super toutes ces minutes de pub pendant les films les emissions, et surtout pendant les dessins animes des enfants, on va s eclater a regarder les pub pour tampons sur teletoons, et oui pas de pub pour les jouets sur cette chaine ( interdit) mais les tampons et infections vaginales oui oui, vous comprenez quelque chose vous?

:malade :malade :malade :malade
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede Fetzer le Mer Mai 23, 2007 10:10 am

C'est simple, on écoute plus la télé et on achète les coffrets DVD des séries.
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede M.Beaulac le Mer Mai 23, 2007 10:27 am

oui, je comprend qu'on a une futur génération de sur-consomateur..ca sera pas beau quand ton ptit va te chanter la toune du st-hubert au lieu de celle de passe-partout!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede oli le Jeu Mai 24, 2007 1:49 pm

pout pout pout saint hubert bbq :turlutu :turlutu
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Retourner vers Cinéma et Télévision