Je suis heureux, moi le père Sifleur, de vous annoncer la bonne nouvelle!
Nos bonnes autorités ecclésiastiques du CRTC ont décidé que vous n'avez pas assez de pub dans votre télé. Ils vous ont entendu. Dorénavant, mes frères, dorénavant mes soeurs, fini que 12 minutes de pub à l'heure.
Dès septembre, on vous accordera le privilège d'avoir deux minutes de plus de pub à l'heure pour vour éblouir les pupilles. Ahhh! mes chers fidèles de notre dieu télé. Satisfaits? Pas assez?
Alors rassurez-vous mes frères et mes soeurs. Dans leur immense bonté et sagesse, ils vous en donneront une minute de plus encore l'an prochain.
Oui, oui, oui, 15 belles minutes (25% du temps d'antenne)de pub de Burger King, de Brault et Martineau de Ford, et quoi d'autres encore. Magnifique! Sensationnel! Comme notre clergé télévisuel est bon avec nous!
Mais vous vous dites sûrement, mais, mon père
, ce n'est pas assez. Encore 75% consacré à une émission, quelle platitude, quelle frustration!
Je vous comprends, mes frères. Je vois bien votre insatisfaction mes soeurs. Et bien soyez patients.
Notre bon CRTC permettra de la pub à l'infini, sans restriction dès septembre 2009. Nos généreux diffuseurs pourront alors vous gaver, vous procurer de la pub, autant qu'ils le pourront! Fini les restrictions! Vous pourrez enfin avoir de la pub, de la pub et de la pub.
Ah mes frères et mes soeurs, remercions notre CRTC. Rendons-lui grâce et remercions-le à genoux! Nous pourrions avoir enfin plus de pub que de contenus à l'heure! N'est-il pas généreux?
J'imagine Loft Story 5. 5 minutes de loft, 10 minutes d'info-pub sur le dentifrice qu'ils utilisent dans le Loft! Magnifique
Louée soit la télé, mes frères et mes soeurs.
Ainsi soit-elle!Amen!