1-Les présentations sont bien là pour SE présenter, pour approfondir avec les autres notre présentation, et pour rigoler en la présence de celui ou celle qui SE présente dans ce topic, n'est-ce pas? Me serais-je trompé?
2-Les insultes sont à proscrire des Présentations, voir même de tous les topics de ce site... Si non, je glisse l'idée à ceux et celles qui en sont friands, pourquoi ne pas créer dans la section suivante, un joli petit topic au nom INSULTES que personne ne pourra manquer. Ainsi lorsqu'on aura envie de faire du bashing sur le dos de personnalité du site on pourra y aller.
3-Les présentations ne perdent-elles pas de leur essence si on se présente plus d'une fois? Je veux dire si on veut refaire notre présentation, on a tout le loisirs de modifier notre présentation, de la refaire dans le même sujet. Pourquoi ouvrir des topic à l'infini sur soit même?
4-Le vestiaire ne doit-il pas demeurer le vestibule dans lequel on entre, on se présente, on fait un brin de jasette avant de passer au salon?
5-Je me demandais pourquoi je prennais de moins en moins de plaisir à venir ici. J'ai aboutis à quelque réponses, qui ne sont peut-être en fait qu'un déraillement de mon imagination...
a)Les gens ne viennent plus déconner
b)Chacun à trop de plaisir à venir basher su'l dos de l'un ou de l'autre.. et qui sait après ce topic sur le mien
c)Y a moins de rire, de sujet qui traite du plaisir, de la situation politique, économique, culturelle et autre, y a beaucoup moins de simplicité.
6-Y a pas de plaisir à venir ici en ces conditions. Le monde n'évolue pas, il régresse..
Je vous laisse sur cette sitation de B. Brecht, que je fais mienne pour le reste de ma vie.
"Souciez-vous en quittant ce monde, non d'avoir été bon, cela ne suffit pas, mais de laisser un monde bon."
Biensur vous pouvez ici utiliser cette plage pour vous exprimer, je n'ai aucunement la prétention (ni même l'envie) de posséder la vérité, je ne fais que vous exprimer ma réalité.
Au plaisir les amis, sachez qu'au-delà de tout, je vous apprécie énormément, j'estime vos écrits et j'admire vos idées.

Danser, chanter, autour d'un feu à faire ressortir notre coté courreur des bois
hahahahahahaha