Présentation

On se présente et on se serre la pince.
Parce qu'on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Présentation

Messagede Louhel le Mer Juin 11, 2008 12:05 pm

Hey non, je ne me REprésente pas, je l'ai déjà fait seulement j'aimerais vérifier certain points si vous le permettez:

1-Les présentations sont bien là pour SE présenter, pour approfondir avec les autres notre présentation, et pour rigoler en la présence de celui ou celle qui SE présente dans ce topic, n'est-ce pas? Me serais-je trompé?

2-Les insultes sont à proscrire des Présentations, voir même de tous les topics de ce site... Si non, je glisse l'idée à ceux et celles qui en sont friands, pourquoi ne pas créer dans la section suivante, un joli petit topic au nom INSULTES que personne ne pourra manquer. Ainsi lorsqu'on aura envie de faire du bashing sur le dos de personnalité du site on pourra y aller.

3-Les présentations ne perdent-elles pas de leur essence si on se présente plus d'une fois? Je veux dire si on veut refaire notre présentation, on a tout le loisirs de modifier notre présentation, de la refaire dans le même sujet. Pourquoi ouvrir des topic à l'infini sur soit même?

4-Le vestiaire ne doit-il pas demeurer le vestibule dans lequel on entre, on se présente, on fait un brin de jasette avant de passer au salon?

5-Je me demandais pourquoi je prennais de moins en moins de plaisir à venir ici. J'ai aboutis à quelque réponses, qui ne sont peut-être en fait qu'un déraillement de mon imagination...
a)Les gens ne viennent plus déconner
b)Chacun à trop de plaisir à venir basher su'l dos de l'un ou de l'autre.. et qui sait après ce topic sur le mien
c)Y a moins de rire, de sujet qui traite du plaisir, de la situation politique, économique, culturelle et autre, y a beaucoup moins de simplicité.

6-Y a pas de plaisir à venir ici en ces conditions. Le monde n'évolue pas, il régresse..

Je vous laisse sur cette sitation de B. Brecht, que je fais mienne pour le reste de ma vie.
"Souciez-vous en quittant ce monde, non d'avoir été bon, cela ne suffit pas, mais de laisser un monde bon."

Biensur vous pouvez ici utiliser cette plage pour vous exprimer, je n'ai aucunement la prétention (ni même l'envie) de posséder la vérité, je ne fais que vous exprimer ma réalité.

Au plaisir les amis, sachez qu'au-delà de tout, je vous apprécie énormément, j'estime vos écrits et j'admire vos idées.

:cool
J'ai rien contre eux.. Juste que je mise sur nous...
Louhel
Le Petit Castor

Re: Présentation

Messagede oli le Mer Juin 11, 2008 12:21 pm

je t ai lu avec intere ma chere louhel, et tu ouvres des pistes. celle que je retiens c est qu il est vrai qu il y a de moins en moins de monde qui viennent deconner, certains trop occupes, d autre ont fait le tour du forum et n y trouvent plus grand plaisir, et dautres viennent insulter a tour de bras. Je sui sla a faire parfois les questions les reponses, meme le moderateur a disparu.

le forum ressemble parfois a une grande maison vide.

au plaisir de te relire une nouvelle fois
Aller à pied jusqu'on peut, quand on peut plus, on fait demi tour!!!!!!
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede garsconstruction le Ven Juin 20, 2008 10:43 am

Bah Louhel, avant il y avait des «modérateurs», mais tout le monde est parti. Le Big Boss n'est plus là, le monde font ce qu'ils veulent ici. Le Forum Est Mort. Dommage.
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Titre: En Gaspésie ! ! !

Messagede oli le Ven Juin 20, 2008 12:42 pm

ca fait chier tout le monde part
bonne chance a vous tous
je vais etre absent un bout de temps moi aussi, d autre projet pour les deux prochaines semaines
Aller à pied jusqu'on peut, quand on peut plus, on fait demi tour!!!!!!
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede Louhel le Ven Juin 20, 2008 12:59 pm

garsconstruction a écrit:Bah Louhel, avant il y avait des «modérateurs», mais tout le monde est parti. Le Big Boss n'est plus là, le monde font ce qu'ils veulent ici. Le Forum Est Mort. Dommage.

Oui j'vois ça, et c'est bien domage parce qu'avant je venais faire mon ti-tour, mais là, j'ai plus grand intérêt c'que je vois me déçois.
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Ciboulette le Ven Juin 20, 2008 1:45 pm

SUPER ton avatar LOUHEL... dommage que le feu sacré soit éteint ou presque!!!! ;)
Ciboulette
Tout ce qui n'est pas indispensable est inutile !
Ciboulette
Le Petit Castor

Titre: rentière

Messagede Lady le Ven Juin 20, 2008 1:48 pm

Suis bien d'accord avec toi Louhel!

Si je ne viens plus ou à peine pour lire de temps en temps, c'est que, de un, l'ambiance n'est plus la même, et de deux, j'ai déjà assez de monde dans ma vraie vie qui bosse ou foute la merde, que ça ne m'intéresse nullement de perdre mon temps à revivre le tout en virtuel.

Vive la déconne et vive l'été!
Image

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Lady
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Lun Juin 23, 2008 9:23 am

Merci ma belle Lady,

Je m'étais dit que je ne réécrirais plus.. mais là j'peux pas faire autrement que de te remercier de ta présence. Ça fait plaisir de te lire! ;)

Ciboulette, sache que ce n'est pas que je n'ai plus le feu sacré. Bien au contraire! Le feu sacré en la vie et en tout ce qui est positif je l'ai encore plus, cependant certains écrits me sacrent le feu là où j'pense. Et comme dans ma vie j'essaie de me débarasser de gens négatifs, des gens qui veulent empiéter sur ma vie, venir la gérer, des gens qui sont irrespectueux, je ne m'en affublerai pas ici certain.

Au plaisir...

ou peut-être pas... :toast
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Lady le Lun Juin 23, 2008 12:41 pm

:toast

Demain il va faire beau et en plus c'est notre fête! :quebec:

J'en prendrai une bonne frette à ta santé ma belle, et à la santé de tous ceux qui aiment déconner et s'amuser tout en jasant de tout et de rien!

Et pas de remerciements surtout, tout le plaisir était pour moi de te relire et de savoir que je n'étais pas la seule à ne palu me sentir chez nous ici!

On sait jamais, on se reverra peut-être dans un autre ailleurs à pouvoir déconner! Je suis Lady un jour et le serai toujours! Faut savoir chercher :joint
Image

Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Lady
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Lun Juin 23, 2008 1:53 pm

:quebec:

Quelle joie se serait de te croiser ma belle Lady, dans un autre ailleur, un paradis où le plaisir serait omniprésent. :povtit Danser, chanter, autour d'un feu à faire ressortir notre coté courreur des bois :gne hahahahahahaha
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Dim Aoû 03, 2008 8:03 pm

Je me demande ce qui s'est passé pour que le forum meurt. Remarquez c'est un peu comme dans la "vraie Vie", cela évolue, cela change.
Mais je serais curieuse de savoir à quel moment ca a tourné vinaigre
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede eauli le Dim Aoû 03, 2008 8:11 pm

;orsque nous nous sommes tous cru tellement ami et que nous avons commencer a nous dire les vrai choses ... et que en bout de ligne , certaine personne on pensé que d'autre ne les aimaient pas .. et / ou que certain fesait des blague mais que d'autre les prenait personnelle .. et la BANG .. tous a chié :povtit
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede Trompette le Dim Aoû 03, 2008 8:14 pm

eauli a écrit:;orsque nous nous sommes tous cru tellement ami et que nous avons commencer a nous dire les vrai choses ... et que en bout de ligne , certaine personne on pensé que d'autre ne les aimaient pas .. et / ou que certain fesait des blague mais que d'autre les prenait personnelle .. et la BANG .. tous a chié :povtit

oui je vois ce que tu veux dire... c'est dommage quand même quand on y réfléchit. La vie est si courte
Et toi Eauli ne me répond pas : normal avec ton 5 pieds 3 :lol

Trompette
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Dim Aoû 03, 2008 8:19 pm

Je continuais de réfléchir à la question et je me demandais si ce n'est pas à partir du moment où le forum à changer de présentation... 8)

Trompette
Le Petit Castor

Messagede eauli le Dim Aoû 03, 2008 8:21 pm

ok ... désolé de vous avoir répondu ..ohhhhh Grande Pretresse .. :dieucastor:
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy