Quand la métropole devient folle

L'Internet est une source de divertissement pratiquement inépuisable. Partagez, avec nous, les sites, blogues, images et vidéos qui vous enchantent.

Messagede M.Beaulac le Ven Aoû 24, 2007 7:16 am

ahhhhhhhhhhh amine, essaye pas, on sait tous que c'est a toi qu'elle rêvait le soir!! (au pire, utilise ton ricochet vers matt.. :D )
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Sylv@in le Ven Aoû 24, 2007 8:38 am

M.Beaulac a écrit:oui mais j'ose pas diRE soN nom, tout d'un coup qu'EllE reviendrais!!! :D

mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa :-P
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Messagede Amine le Ven Aoû 24, 2007 10:20 am

M.Beaulac a écrit:ahhhhhhhhhhh amine, essaye pas, on sait tous que c'est a toi qu'elle rêvait le soir!! (au pire, utilise ton ricochet vers matt.. :D )

Le seul souvenir que j'ai de ses réponses à mon adresse c'était un truc du genre "qui es tu toi pour venir dire tel ou tel truc, genre qui t'as sonné... pour ce qui est de Matt il est vrai qu'il avait toutes ses faveurs. Mais elle a eu beau le soudoyer ça a mal fini pour elle.
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

des breves de comptoir

Messagede oli le Ven Aoû 24, 2007 10:37 am

Rappelons quand même que ces brèves sont des sentences ou de courts dialogues récoltés par Jean-Marie Gourio dans les troquets. Le pire, c'est que c'est authentique.

- "Le monde est tellement con, on croirait que c'est moi qui fais tout."

- "L'eau est transparente pour qu'on voie bien en quoi c'est fait."

- "Tu vois cette main, hé bien ça fait quarante ans qu'elle me torche le cul. Dimanche, j'ai serré la main à Pierre Joxe ! Oui !"

- "Maintenant, les mômes jouent à des jeux tellement compliqués qu'on dirait des boulots."

- "Le beaujolais nouveau est arrivé, ça m'étonnerait qu'il en reparte!"

- "Dans une tortue, y'a pas de voisins"

- "Le LSD donne des hallucinations, des castors en vélo, des conneries de jeunes..."

- "Si les cons volais tu serais chef d'esc... non, t'es tellement con que tu décollerais même pas."

- "Le plus grand silence, c'est quand on est mort, sauf des fois y'a une taupe qui se cogne..."

Elles se picorent ou elles se dévorent mais une chose est certaine : lorsqu'on a plongé une fois, on s'y replonge régulièrement.
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede Francorick le Dim Aoû 26, 2007 8:31 am

Oli a écrit:
Le pire, c'est que c'est authentique

:good Non, non, non. Le pire c'est qu'ils sont drôles mais ils ne le savent même pas!

J'en veux encore, encore, encore. :cache
.....J'suis libre comme cet esclave enchaîné qui arrive à se convaincre qu'il mérite ses coups de fouet... Libre, Code Rouge
Code Rouge
Francorick
Le Petit Castor

Titre: Le castor du Nord

Précédent

Retourner vers Partagez vos trouvailles