Que faites vous le 13 avril 2036 ?

La légèreté des propos qui s'y tiennent n'a d'égal que la fraîcheur de l'ambiance qui y règne.

Messagede Trompette le Ven Juil 13, 2007 2:43 am

garsconstruction a écrit:Mais comme tu l'as dit Trompette : ça serait les plus riches, ceux dont le QI vont faire fonctionner la prochaine planète. Mais qui sait si on n'est pas tiré au sort

je crois que dans la logique ce serait ceux qui auraient un potentiel car la richesse en numéraire n'aurait plus vraiment d'interêt. Alors les docteurs comme les menuisiers auraient leurs places
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede garsconstruction le Ven Juil 13, 2007 2:44 am

Mais ça serait tellement un tollé de protestation à travers le monde...
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Titre: À Montréal ! :c)

Messagede Trompette le Ven Juil 13, 2007 2:46 am

garsconstruction a écrit:Mais ça serait tellement un tollé de protestation à travers le monde...

ce serait surement le chaos le plus total. D'ailleurs une chose m'a toujours fait rire, dans les films de ce genre on te montre toujours les gens qui pillent les magasins et qui partent avec un tv sous le bras ??? 8) je pillerai plutot un magasin de vetements chauds et de la bouffe pour les reserves non ??

Trompette
Le Petit Castor

Messagede garsconstruction le Ven Juil 13, 2007 2:48 am

hahaha c'est vrai. Les gens vont défoncer tout sur leur passages, au diable les flics, ça va vouloir en profiter au maximum avant que la Terre devienne capoute
Après trente ans passés à étudier la psychologie féminine, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la grande question : Que veulent-elles au juste ? - Freud
garsconstruction
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Ven Juil 13, 2007 2:50 am

garsconstruction a écrit:hahaha c'est vrai. Les gens vont défoncer tout sur leur passages, au diable les flics, ça va vouloir en profiter au maximum avant que la Terre devienne capoute

ca risque de tirer dans tous les coins et on risque de regresser vite fait mais comme à la fin il ne restera plus personne...

Trompette
Le Petit Castor

Messagede garsconstruction le Ven Juil 13, 2007 2:52 am

Ouain. Je me dis dans ce cas là qu'il faut essayer de faire le tour de la planète pour voir tous les paysages extraordinaire. On a quand même une vie et une Terre...
garsconstruction
Le Petit Castor

Messagede eauli le Ven Juil 13, 2007 2:54 am

Trompette a écrit:
garsconstruction a écrit:hahaha c'est vrai. Les gens vont défoncer tout sur leur passages, au diable les flics, ça va vouloir en profiter au maximum avant que la Terre devienne capoute

ca risque de tirer dans tous les coins et on risque de regresser vite fait mais comme à la fin il ne restera plus personne...

ouap pis la il vont ce rendre compte , comme a la météo , qu'ils avaient tord et que la météorite , passera a coté de la terre :D
Eauli,.

Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin
eauli
Le Petit Castor

Titre: poor lonesome cowboy

Messagede Trompette le Ven Juil 13, 2007 2:54 am

garsconstruction a écrit:Ouain. Je me dis dans ce cas là qu'il faut essayer de faire le tour de la planète pour voir tous les paysages extraordinaire. On a quand même une vie et une Terre...

c'est bien ma philosophie et Dieu que la Terre est belle... :)

Trompette
Le Petit Castor

Messagede djinnzfree le Ven Juil 13, 2007 6:21 am

Trompette a écrit::D je suis allée voir la vidéo et tout ce que j'ai a dire c'est :

ショッピング 共同購入 オークション コミック チケット 旅行 出張宿泊 保険 宅配 ネットバンク 決済 コンテンツストア
知る ニュース 天気 スポーツ ファイナンス 政治
楽しむ 映画 音楽 着メロ ゲーム 占い 懸賞 本 テレビ 動画 ポッドキャスト ライブトーク
調べる 辞書 翻訳 地域 地図 路線 道路交通 電話帳 自動車 コンピュータ きっず 知恵袋

avec l'outils de traduction google le texte devient...
シ ョ ン グ Allah who prefer to purchase common オ ー ク シ ョ コ ン ミ ッ ク チ course a ッ ト travel out parking places Zhang reimbursed later Home Delivery ネ ッ ト ン ク バ summary Jinhae コ ン テ ン ス ト ア ツ know what mad ー ス days perceive ス ポ ー ツ FALAQ イ ナ ン ス political Paradise righteousness reflect sound painting with the date Intelligence Paradise Book by her reward them for the Takakura Wales animation ポ Allah Mosque Christians SHAMS ス ト ラ イ ト ブ ー ク stressed crops are geographical dictionaries Prophet Muhammad turned to the bad road Road Road transport accounts automatic telephone cars コ ン タ us and who prefer to Allah time to know the bounty of bags.

ah!way! pfff who cares... :cache
djinnzfree
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Ven Juil 13, 2007 7:46 am

djinnzfree a écrit:
Trompette a écrit::D je suis allée voir la vidéo et tout ce que j'ai a dire c'est :

ショッピング 共同購入 オークション コミック チケット 旅行 出張宿泊 保険 宅配 ネットバンク 決済 コンテンツストア
知る ニュース 天気 スポーツ ファイナンス 政治
楽しむ 映画 音楽 着メロ ゲーム 占い 懸賞 本 テレビ 動画 ポッドキャスト ライブトーク
調べる 辞書 翻訳 地域 地図 路線 道路交通 電話帳 自動車 コンピュータ きっず 知恵袋

avec l'outils de traduction google le texte devient...
シ ョ ン グ Allah who prefer to purchase common オ ー ク シ ョ コ ン ミ ッ ク チ course a ッ ト travel out parking places Zhang reimbursed later Home Delivery ネ ッ ト ン ク バ summary Jinhae コ ン テ ン ス ト ア ツ know what mad ー ス days perceive ス ポ ー ツ FALAQ イ ナ ン ス political Paradise righteousness reflect sound painting with the date Intelligence Paradise Book by her reward them for the Takakura Wales animation ポ Allah Mosque Christians SHAMS ス ト ラ イ ト ブ ー ク stressed crops are geographical dictionaries Prophet Muhammad turned to the bad road Road Road transport accounts automatic telephone cars コ ン タ us and who prefer to Allah time to know the bounty of bags.

ah!way! pfff who cares... :cache

Tab..... 8) ou suis-je allée pêcher ca !!!

Trompette
Le Petit Castor

Précédent

Retourner vers La Terrasse