Je suis profondément écoeuré par nos politiciens.Ben oui, Misspiggy, tu as raison, le pire problème actuel au Québec sont nos politiciens.
Après que la cheffe du PQ Pauline Marois se soit ridiculisée en proposant un projet de loi débile puissance dix sur l'identité québécoise;
Après que le chef de l'ADQ Mario Dumont ait voulu renversé le gouvernement pour abolir les commissions scolaires à cause que les gens ont peu voté pour les commissaires scolaires (en passant, Dumont, éliminera-t-on Québec parce que seulement 48% des gens ont voté aux municipales?);
Après que l'aile jeunesse de l'ADQ ait pensé que le problème majeur du Québec était l'aide social (aye les jeunes adéquistes, lâchez les préjugés: les fermetures d'usine, la crise de l'industrie forestière, la sous-scolarisation au Québec,la hausse des frais de scolarité, la hausse et le manque des loyers abordables sont pas mal plus graves et affectent pas mal plus les jeunes);
Après que la ministre du PLQ Courchesne pense qu'elle a sauvé le système de l'éducation en revenant au bulletin chiffré et à la dictée (Quelle connerie);
Après que le ministre du PLQ Béchard nous a offert un projet de loi digne de La p'tite vie qui aurait demandé aux pétrolières de justifier leurs prix;
Et voilà que le ministre du PLQ Pelletier revient à la charge et est prêt encore à demander à Ottawa d'inviter la reine au [url=http://www.ledevoir.com/2007/12/12/168116.html]400e de la fondation de Québec[/url].
Osti. Inviter la reine!!!! Coudonc, les Libéraux se souviennent-ils de leur cour d'histoire? Se souviennent-ils que les autorités britanniques ont toujours refusé que les Québécois puissent se gouverner? Se souviennnent-ils du parti des Patriotes? Se souviennent-ils du rapport Durham qui prônait la mise en oeuvre d'un projet pour nous faire disparaître parce que nous étions inférieurs?
Il faut croire que non. Ils ont oublié, oublient et oulieront à jamais. Sauf de se comporter en inférieurs.
Pis j'ai fait un examen de conscience. Pis c'est vrai que moi aussi, comme Claudette Lambert, j'ai oublié.
J'ai oublié et j'oublie que je ne suis pas Québécois: je suis Canadien.
J'ai oublié que dès que je sors du pays je dois me procurer un passeport canadien.
J'ai oublié que le Chef d'état du Canada c'est Elizabeth 2.
J'ai oublié que tous les députés québécois doivent prêter allégence à la reine s'il veulent siéger comme député.
J'ai oublié que les soldats francophones font partie du Royal 22 regiment.
Ben oui, qu'elle vienne la reine. Après tout, les Québécois n'existent pas, il n'y a que des Canadiens.
Disgusting!