Trompette a écrit:C'est fou quand même les femmes veulent se les faire grossir, les hommes se les font reduire... ben !! les 3/4 de mes connaissances ont des obus bien droits c bizarre

Louhel a écrit:Trompette a écrit:C'est fou quand même les femmes veulent se les faire grossir, les hommes se les font reduire... ben !! les 3/4 de mes connaissances ont des obus bien droits c bizarre
![]()
Le physique Trompette...Le physique... y a que ça de vrai!

Louhel a écrit:Plus de respect pour les tites vielles... liposuction, lifting, botox...
Pis pourquoi pas y aller avec des chirurgie extrème?

Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.
Louhel a écrit:Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.
J'sais pas trop trop où me situer là dedans moi là là!!!!.....
Trompette... J'te dis, tellement qu'elles ont même pas d'l'air humaine...! En tout cas les gars pensez-y même pas... on vous aime nature!
Trompette a écrit:Louhel a écrit:Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.
Trompette... J'te dis, tellement qu'elles ont même pas d'l'air humaine...! En tout cas les gars pensez-y même pas... on vous aime nature!
Ici les mecs font aussi attention que les nanas : soins du visage, bronzage, epilation, manucure , medecine esthetique ....

Trompette a écrit:Louhel a écrit:Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.
Ici les mecs font aussi attention que les nanas : soins du visage, bronzage, epilation, manucure , medecine esthetique ....
Louhel a écrit:Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.

Vallée a écrit:Louhel a écrit:Amine a écrit:je dirai que y'en a quelques une qui ferai d'avoir ce qu'elles ont sur la poitrine à la place du cerveau ça remplirait la tête... bon y'en a aussi qui ont ce qu'il faut sur la poitrine et ailleurs et en plus la tête aussi belle que bien faites... bon celles là on n'en parle pas c'est ce qu'on appelles des extraterrestres parait-il.
On veut des détails!!!
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités