Les hommes en ont trop ça l'air!
Voir le texte de Marie-Claude Lortie pour plus de détails:
http://blogues.cyberpresse.ca/lortie/?p=123
Louhel a écrit:Vallée a écrit:Louhel a écrit:J'sais pas mais moi j'en prendrais une réduction!!!
Tu n'es plus capable de te supporter?!
c'est ça j'penche par en avant!

Amine a écrit:Vraiment volumineux ?
Lady a écrit::D![]()
![]()
Tout un art ça les gars! Commencer par un sujet pour en obtenir un autre qui vous plait davantage![]()
Je me demande si c'est une réduction mammaire que vous souhaitez? ou si c'est...![]()
Louhel a écrit:Lady a écrit::D![]()
![]()
Tout un art ça les gars! Commencer par un sujet pour en obtenir un autre qui vous plait davantage![]()
Je me demande si c'est une réduction mammaire que vous souhaitez? ou si c'est...![]()
Ne mets pas ça sur la faute de ces pauvres ti-chou! C'est de ma faute la biffurcation du sujet....![]()
Sans blague... moi je me dis que si les mecs en sont rendu aussi loin dans la "sculture" de leur corps, c'est que nous les filles sommes rendu encore plus bas qu'on l'était... Les maudits stéréotipes aussi! Le jour où on va les laisser tomber, quelle belle société on va faire...

M.Beaulac a écrit:Louhel a écrit:Lady a écrit::D![]()
![]()
Ne mets pas ça sur la faute de ces pauvres ti-chou! C'est de ma faute la biffurcation du sujet....![]()
Sans blague... moi je me dis que si les mecs en sont rendu aussi loin dans la "sculture" de leur corps, c'est que nous les filles sommes rendu encore plus bas qu'on l'était... Les maudits stéréotipes aussi! Le jour où on va les laisser tomber, quelle belle société on va faire...
tant qu'on rammène pas le gros poil sur les femmes...

Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités