je viens juste de trouver ça;
Pétition pour la réforme de l'aide sociale
Avis aux amateurs.

SafeGuard a écrit:Ola, minute. Jamais je n'ai demandé à personne de la signer cette pétition.
Mais cependant je trouves que c'est déjà une maudite bonne idée qu'ils y en aient déjà pour penser que ça ne va plus et pour proposer des [url=http://www.reformeaidesociale.com/solutions.php]solutions[/url].
Personnellement je les trouves un peu timide les solutions, mais c'est toujours un bon début.

oli a écrit:l ai de sociale en tant que bequille quand tu es dans une situation difficile et pour t e permettre de te emmetre debout, mais en tant que revenu non.
le but lors de la creation de l aide socilae avait certainement une vocation noble et humaniste, c est l abus d une faible part des beneficiaires qui a cree un sentiment d injustice envers l ensemble de lapopulation. dommage
)

SafeGuard a écrit:Ne t'en fais pas Louhel, je ne l'ai pas pris personnel.
Non, et justement tu fais une bonne remarque, une aide sociale doit rester une aide sociale.
D'ailleurs il y a quelques bonne solution sur le site en question.
Et il ne me semble pas qu'il s'agisse du site un niéme parti politique.
On dirait même que c'est une initiative d'une personne indépendante qui en a ras la casquette.
J'en connais pas moi de "bon" BS. (Entendez qui sont BS pour 6 mois, un an, et pour se remettre à flot).
J'en connais que des mauvais, dont mon ex-voisin... Et à la rigueur je lui doublerais son BS pour qu'il devienne bien gras plus vite et je le virerais de son fauteuil pour l'allonger sur le ventre (Amélie à de bonne idée quand même. Presque le crime parfait)
PS: Merci pour "mon beau", ça fait toujours plaisir.
Cath a écrit:
Pourquoi ne pas donner des ''tickets'' au lieu de cheques?
Comme les cheque de St-Vincent-de-Paul; tant d'argent pour la commandes, sans alcool, sans tabac, sans loterie; et on ne donne pas de changes; faut acheter plus ou le meme montant.
Avec ca, il n'y a pas d'abus de toute sorte..
Mais ce n'est qu'une solution parmi tant d'autre....

Cath a écrit:Ca serait mieux que de leur donner un cheque pour qu'ils achetent des caisses de 24 en pack de 6!!
Retourner vers La Tribune du Peuple
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités