garsconstruction a écrit:Ton sommeil ne sera plus jamais le même Vallé vue que Les Backstreet Boys ont fait un retour et si ma mémoire est bonne, j'ai lu quelque part qu'un deuxième album post-retour était en chantier...![]()
Pour ce qui est des Filles Épicés, leur musique c'est de la merde, mais il faut avouer que Victoria Beckham et Emma Burton sont quand même belles

oli a écrit:M.Beaulac a écrit:je leur montrerais bien le coup de la toupie quebecoise au spice gilrs!!!
c est quoi ca?
On est juste folle à lierM.Beaulac a écrit:je leur montrerais bien le coup de la toupie quebecoise au spice gilrs!!!
Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:je leur montrerais bien le coup de la toupie quebecoise au spice gilrs!!!
oui moi aussi je voudrais savoir ce qu'elle a de spéciale cette toupie quebecoise !

Louhel a écrit:Trompette a écrit:M.Beaulac a écrit:je leur montrerais bien le coup de la toupie quebecoise au spice gilrs!!!
oui moi aussi je voudrais savoir ce qu'elle a de spéciale cette toupie quebecoise !
Moi j'suis juste curieuse de savoir si Monsieur Beaulac est vraiment capable de la faire!
Retourner vers Cinéma et Télévision
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités