Salutations à Vous

On se présente et on se serre la pince.
Parce qu'on a jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.

Salutations à Vous

Messagede quivala le Mer Mai 09, 2007 2:24 pm

Bonjour et bon printemps.

J'ai atteris sur ce forum en tappant sur un moteur de recherche: blogue sur la politique québécoise.

Je faisais cette recherche parce que j'ai un vif désir de faire part de mes opinions et de lire les opinions de mes voisins au Québec.

Je suis d'un tempéramment plutôt explosif mais je me suis adoucis au fil des ans.
Et c'est bien tant mieux croyez moi.

Je ferai sûrement plusieurs apparitions sur ce forum et je vais essayer d'apporter des sujets qui me sont chers au coeur.

Comme premier sujet, j'ai écrit que 'Alcan est à nous' dans la TRIBUNE DU PEUPLE.
:quebec: Aux plaisirs de discuter avec vous.
Mets ton front en haut si la chose que tu as perdue vole.
-Félix Leclerc-
quivala
Le Petit Castor

Titre: Le Castor en moi...

Messagede M.Beaulac le Mer Mai 09, 2007 2:29 pm

bien le bonjours.
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede oli le Mer Mai 09, 2007 2:41 pm

salut mon ami purquoi ne pas utiliser e formulaire de presentation c est plus mieux :fesse que la lettre de motivation :quebec: :quebec: :D :D
oli
Le Petit Castor

Titre: petit poussin

Messagede quivala le Mer Mai 09, 2007 2:50 pm

oli a écrit:salut mon ami purquoi ne pas utiliser e formulaire de presentation c est plus mieux :fesse que la lettre de motivation :quebec: :quebec: :D :D

En fait, je pensais que le formulaire allait apparaître tout seul et ça n'a pas été le cas. Ça faite mon affaire parce que ça semblait un peu long à répondre.
-Félix Leclerc-
quivala
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Jeu Mai 10, 2007 1:06 am

Bienvenu à toi :)
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Lady le Jeu Mai 10, 2007 1:33 pm

Salut Quivala!!

Tires-toi une bûche et fais comme chez toi ;)
Lady
Le Petit Castor

Messagede quivala le Lun Juin 18, 2007 6:40 pm

Je veux m'excuser d'être aussi sévère.

M'a vous avouez que je le suis moins qu'avant le moment où j'ai réaliser que j'étais moi-même un roi à la con. J'en faisais aussi de laides niaiseries au quotidien. Sauf que depuis que j'ai réaliser ça. Je suis devenu de plus en plus discipliné car je veux concrétiser des idéaux que je vois comme étant élémentaires.
-Pour mes petits enfants, pour la Planète :Le recyclage abusif s.v.p et une faible consommation de niaiseries inutiles. Pis pour mes voisins et la Société : le civisme et le respect d'autrui s.v.p.

Ce sont pour moi des clefs élémentaires et je tolère mal que les gens agissent bêtement et contamine la race humaine en devenant des singes zombinisés.

Ça me fait mal au coeur.
Ça me blesse à l'âme.

Pis le plus criss dans l'histoire c'est qu'au quotidien y me font chier. PAr exemple, l'autre qui jette systématiquement ses déchets par terre. La majorité du temps y m'endure pas moi et ma tronche.

Non, cet autre là, c'est moi qui doit l'endurer. Parce qu'à chaque fois que je marche dans les chemins de la ville, de la campagne, des bois et rivières, ou que je fais du pouce sul bord d'la route... Bin ces ostis là ont laissé un peu bcp de leur présence lorsqu'ils sont passé par là. Pis y gâchent une partie des pensées que j'aurai tout au long de ma vie.
Mais eux.
Y sont pu là.
Partit loin loin avec leur nombril.

Faqu'ils endurent pas la colère qui me traverse le crane à chaque fois que je les subis. Y sont pas là pour tolérer le fait que je leur dit ou cri de ramasser c'te pareille marde qui laissent là!

Mais moi y faut que je reste poli quand je tombe sur l'un deux par hasard( ou par la loi des probabilités). Oh oui qui faut que je reste poli et surtout si j'enterviens auprès d'un tel lâche jeteur de déchets.

Oulala.
Faut que je respecte sa situation, son égo, son intelligence et ses idées sur le sujet comme que ça crée de l'emplois....

Ah ça va comme ça.
Bref, je m'excuse de la dureté de certains de mes propos parfois. JE me défoule ici.

Pis gêner vous pas pour me le dire quand ça grince à vos yeux ce que j'écris. MOi chu là pour communiquer et échanger avec l'aide de deux médiums que j'aime bien : l'écriture et la lecture.

Faque aux plaisirs, j'espère, de jaser avec vous.
:toast
-Félix Leclerc-
quivala
Le Petit Castor

Messagede Sylv@in le Lun Juin 18, 2007 9:06 pm

Boffffffff, t'as ben le droit a ton opinion quivala, t'as meme le droit d'etre dur pour toi meme et pour les autres. Celui qui jette ses cochonneries partout en se crissant ben du tors qu'il fait, mérite rien de mieux qu'un coup de pied au cul verbal. Si la sensibilisation qui se fait placardé partout ne fait pas effet sur cet individu, alors un petit "wake up call" pour le réveiller autrement, ca fait son effet desfois.

Comme dirait l'autre, à force de fesser sul clou, y fini par rentrer tsé.

Patience maintenant et participe.

:banane
Sylv@in
Administrateur

Titre: L¢ CaSToR

Retourner vers Le Vestiaire