J'avoue que je suis sur le mystère Code Rouge. Y avait déjà la chanson Si tu qui m'avait comme jeté par terre. Puis tu nous as présenté De quel fer on est forgé que j'ai écouté, réécouté et réécouté. Finalement, j'ai pu débiché et entendre Libre où là je suis complètement addict au Code Rouge. Si Libre est sur le cédé, il faut impérativement que ce soit le 2e single.
J'avoue que je suis maintenant un fan fini, un inconditionnel. J'avoue que j'ai été entendre du son rap européen francophone et vous êtes nettement le groupe le plus original, le plus peaufiné de l'ensemble.
Toutefois, vos deux blogues sur le net sont plus que minimalistes. Et le skyblog est bourré de fautes. C'est pas très vendeur. Ça me désole pas mal. Mais comme je suis maintenant un fan, je vous l'ai corrigé. Si ça vous intéresse voici le lien du document corrigé: [url=http://www.sendspace.com/file/hfkuwi]Correctionduskyblog[/url]
Et, comme je suis très curieux, puis-je connaître le nom de votre compagnie de disques avec laquelle vous avez signé? Et quand et où aura lieu le lancement officiel de votre cédé?
Merci!