Sondage sur la propreté des français

La légèreté des propos qui s'y tiennent n'a d'égal que la fraîcheur de l'ambiance qui y règne.

Messagede Trompette le Ven Avr 27, 2007 7:49 am

M.Beaulac a écrit:toi tu viens de canne...c'est pas pareil!! C'est beaucoup plus glamour dans ton coins!! :turlutu

oui mais des crados, il y en a aussi sauf qu'ils sont plus chics mais crados pareil !!!
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede oli le Ven Avr 27, 2007 9:52 am

l expression "y a du vent on sentira pas le moisi" prend tout son sens en france.
oli
Le Petit Castor

Légendes!

Messagede Jean Bon le Jeu Mai 10, 2007 2:36 pm

Il est bien fini ce temps là!

Guide touristique en Amérique pour des sociétés françaises et célibataire depuis 6 ans, je peux affirmer que cela entre dans les légendes! Maintenant, elles se rasent et sont propres, propres, propres! De plus, elles ne râlent pas lorsqu'on oublie d'abaisser le bol....

L'étude doit être fait dans toutes les couches de la population! Je ne suis pas sur qu'ici les vieux édentés s'achetent des tubes de dentifrices...

Cela me fait penser à un dessin animé de Walt Disney où on voyait une moufette être amoureux d'une chatte noir qui avait reçu deux coup de peinture blanche sur le dos....Lorsqu'on y porte attention, on remarque que la scène se passe à Paris et que la moufette représente un français! À mon avis, c'est une forme de racisme déguisé!

Évite les français, y pussent!
"Ce qui est au dessus du bon est souvent pire que le mauvais"
Jean Bon
Le Petit Castor

Titre: Le bon, la brute et le méchant!

Précédent

Retourner vers La Terrasse