pour moi c'est comme si les fumeurs avaient le droit de fumer à nouveau dans les espaces publique. y a plusieurs étude qui ont démontrés que les téléphones cellulaire donne le cancer et que les enfants de moins de douze ans doivent être tenus loin de ces appareils.
je rêve du jour ou j'aurais une manette de tv qui coupe les communications cellulairiennes d'un simple pression d'un bouton... je te "zapp" pour me protèger du cancer.
je trouves vraiment irrespectueux les gens qui utilisent ces appareils en publique en plus d'être un danger, une source de distraction, une source d'émission de cancer et une source sonore de pollution. [criiss l'ostie de sonerie de james bound j'en ai rien a câlisser c'est tu assez clair!!!!]
en plus de se faire arnaquer par les providers de services les utiliseateurs de cell phone auront les yeux cross-side à force de regarder un écran si petit! des frais supplémentaire à prévoir pour la RAMQ pour des problèmes de strabisme et cie...
finalement c'est appareils sont une source de pollution avec les batteries même rechargeable qui finissent par mourrir un jour ou l'autre...
c'est ÉCOEURANT!!! la "guerre" aux téléphones cellulaire est ouverte!!! kill a cell phone a day will keep you away from the doctor!!!