Pour nous en France, le resultat ne s'est pas fait attendre ; nous sommes en zone rouge du plan vigipirate avec les restrictions qui l'accompagnent.
Il parait que le mot islam a la même signification que le mot paix en arabe ah??
Il parait que dans un des verset il est ecrit : "Ceux qui commettent le desordre sur Terre, auront la malediction" ah ?
J'ai lu le Coran apres les attentats en France et il m'a semblé lire qu' Allah pronait la tolerance et la liberté de parole, qu'il condamnait le mal. Ah ?
Qu'il condamnait la mort d'innocents, qu'il demandait aux croyants d'être tolérants et compatissants.
Je sais bien que l'on a pas à juger au vu de nos états de "service" dans le passé mais bon Dieu
y'en a qui n'ont pas bien suivi les cours à l'ecole coranique parce que franchement ils sont à côté de la track !

Avec leur guerre d'occupation de l' Irak et de l'Afghanistan, avec leur soutien indéfectible au gouvernement israélien, ils ont réussi non pas à diminuer le terrorisme, mais bien à l'augmenter.
J'espère que je n'ai pas mordu trop fort