The Simpsons movie

Chérie j'ai loué un film pour ce soir! Non, j'écoute Loft Story.
Le forum du cinéma et de la télévision.

Messagede Jade le Mer Aoû 01, 2007 10:35 am

Ben d'accord avec toi Louhel! et il ne faut pas oublier que, souvent c'est les détaillants qui souffrent le plus du downloadage. Mes parents possèdent un vidéo, donc je vis de ce que les gens daignent de louer au lieu de downloader. Je ne peux pas être d'accord avec ça. Et regardez les magasins de musique; la pluspart, sauf bien sur les très gros complexes, se battent pour leur survie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons!!!
Jade
Le Petit Castor

Titre: jade, ça dit tout!

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 10:37 am

Jack a écrit:Ben d'accord avec toi Louhel! et il ne faut pas oublier que, souvent c'est les détaillants qui souffrent le plus du downloadage. Mes parents possèdent un vidéo, donc je vis de ce que les gens daignent de louer au lieu de downloader. Je ne peux pas être d'accord avec ça. Et regardez les magasins de musique; la pluspart, sauf bien sur les très gros complexes, se battent pour leur survie.

Et ne serait-ce que pour le respect des créateurs. Moi c'est surtout ce point là...
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 10:44 am

mais qui manque de respect? nous ou vidéotron? Parce que moi, je trouve que je paye déja pas mal cher!! Qui fait du $$ avec les download pis les upload? Je suis d'accord pour un rêglement qui légaliserait le tout mais je crois que c'est pas a nous de payé le gros de cette facture! Et tant qu'a ca, on pourrais aussi reprocher a google de faire la promotion de ses site avec lesquelles ils remplissent leur poche grace au nombreuse compagnie qui affiche de la pub..tk, je suis p-être un peu dans le champ, a vous de me le dire!!
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 10:50 am

M.Beaulac a écrit:mais qui manque de respect? nous ou vidéotron? Parce que moi, je trouve que je paye déja pas mal cher!! Qui fait du $$ avec les download pis les upload? Je suis d'accord pour un rêglement qui légaliserait le tout mais je crois que c'est pas a nous de payé le gros de cette facture! Et tant qu'a ca, on pourrais aussi reprocher a google de faire la promotion de ses site avec lesquelles ils remplissent leur poche grace au nombreuse compagnie qui affiche de la pub..tk, je suis p-être un peu dans le champ, a vous de me le dire!!

Le téléchargeage ce n'est pas légale. Y a le truc que tu peux acheter des pièces pour 0.99$ et il y a donc des droits d'auteurs qui sont déduits et ainsi de suite...

Je te donne un exemple: pour qu'une troupe de théâtre joue une pièce elle doit payer un droit d'auteur. Pour qu'une radio joue une pièce de musique, elle doit payer un droit d'auteur. Pour que tu puisse obtenir un CD d'un chanteur tu dois acheter ce CD qui sert à payer les différentes personnes qui y ont oeuvre... c'est leur salaire... donc en piratant une pièce tu viens d'empêcher l'artiste de recevoir une partie de sa paie.

Plusieurs artistes québécois ne vivent pas de leur art. Si c'est pas du manque de respect et du vol c'est quoi alors?

J'suis d'accord pour qu'on régisse internet et le téléchargement, ce dernière peut devenir un outil intéressant dans l'avenir... mais aujourd'hui il aide à qui?
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 10:58 am

alors ca ne fait que confirmé un fait que tous savait déja, m.beaulac ne comprend absolument rien du monde de l'internet!! :D :D :D
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 11:45 am

M.Beaulac a écrit:alors ca ne fait que confirmé un fait que tous savait déja, m.beaulac ne comprend absolument rien du monde de l'internet!! :D :D :D

Je ne m'avancerais pas à dire ça, je dirais plutôt que l'achat des pièces musicales n'est pas compris dans le prix de ta ligne d'internet.. tout comme tes appels cochons ne sont pas compris dans ta ligne de téléphone... sauf que dans le premier cas les "tounes" sont "volées".
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 11:51 am

qui ta dit pour mes appelle cochon? :cache

M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 11:52 am

M.Beaulac a écrit:qui ta dit pour mes appelle cochon? :cache

Tu te souviens de Cristelle???????
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 11:53 am

?????? pas sur de te suivre et tu me fais peur la..j'ai tu oublié un bout moi la? :oups

M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 11:55 am

M.Beaulac a écrit:?????? pas sur de te suivre et tu me fais peur la..j'ai tu oublié un bout moi la? :oups

C't'une blague... fallais que tu dises:

Oui

Pis j'aurais dit:

Ben c'était moi

mais scuse j'ignonrais que tu avais vraiment appelé une Christelle pour un appel cochon.... :oups
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 11:58 am

mdrrrrrrrrrrrrr, je suis tellement pas type a me branler avec mon téléphone dans les main!!! Après ca, les touche sont tout collante... :cache

M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 12:00 pm

M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr, je suis tellement pas type a me branler avec mon téléphone dans les main!!! Après ca, les touche sont tout collante... :cache

Mets ton casque d'écoute que t'as sur là tête!

mais j'me demandais: S'tu vraiment exitant une voix au téléphone qui dit des cochoneries en fesant sa vaisselle ou son lavage???
Louhel
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Aoû 01, 2007 12:02 pm

bin quin! J'ai vue des reportage la dessus..anyway, juste a entendre les coup des justicier masqué avec les lignes érotique pour comprendre que la fille pourrais bien être en train de faire son repassage ou peut-être même de passer la mope!! :D

M.Beaulac
Le Petit Castor

Messagede Louhel le Mer Aoû 01, 2007 12:03 pm

M.Beaulac a écrit:bin quin! J'ai vue des reportage la dessus..anyway, juste a entendre les coup des justicier masqué avec les lignes érotique pour comprendre que la fille pourrais bien être en train de faire son repassage ou peut-être même de passer la mope!! :D

Ça en prend ben plus que ça pour passer la mope voyons! :D
Louhel
Le Petit Castor

Messagede Jeannie le Mer Aoû 01, 2007 12:04 pm

Je suis vraiment contre le téléchargement de musique ou de films québécois... Ok, c'est pas fin pour les autres mais je me dis qu'avec la masse de consommateurs que les Américains atteignent, les artistes ont de quoi survivre.

Mais ici, au Québec, si nous on télécharge plutôt que d'acheter, qui achètera??!
Jeannie
Le Petit Castor

PrécédentSuivante

Retourner vers Cinéma et Télévision