Jack a écrit:Ben d'accord avec toi Louhel! et il ne faut pas oublier que, souvent c'est les détaillants qui souffrent le plus du downloadage. Mes parents possèdent un vidéo, donc je vis de ce que les gens daignent de louer au lieu de downloader. Je ne peux pas être d'accord avec ça. Et regardez les magasins de musique; la pluspart, sauf bien sur les très gros complexes, se battent pour leur survie.
M.Beaulac a écrit:mais qui manque de respect? nous ou vidéotron? Parce que moi, je trouve que je paye déja pas mal cher!! Qui fait du $$ avec les download pis les upload? Je suis d'accord pour un rêglement qui légaliserait le tout mais je crois que c'est pas a nous de payé le gros de cette facture! Et tant qu'a ca, on pourrais aussi reprocher a google de faire la promotion de ses site avec lesquelles ils remplissent leur poche grace au nombreuse compagnie qui affiche de la pub..tk, je suis p-être un peu dans le champ, a vous de me le dire!!

M.Beaulac a écrit:alors ca ne fait que confirmé un fait que tous savait déja, m.beaulac ne comprend absolument rien du monde de l'internet!!![]()
![]()

M.Beaulac a écrit:?????? pas sur de te suivre et tu me fais peur la..j'ai tu oublié un bout moi la?

M.Beaulac a écrit:mdrrrrrrrrrrrrr, je suis tellement pas type a me branler avec mon téléphone dans les main!!! Après ca, les touche sont tout collante...

M.Beaulac a écrit:bin quin! J'ai vue des reportage la dessus..anyway, juste a entendre les coup des justicier masqué avec les lignes érotique pour comprendre que la fille pourrais bien être en train de faire son repassage ou peut-être même de passer la mope!!

Retourner vers Cinéma et Télévision
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités