Salut tout le monde, c'est mon premier message sur la place mais je crois que je dois en informer le monde, vous en ferez ce que vous voudrez.
Alors, hier soir(24 juin) je passe en auto sur la rue Sherbrooke dans le coin de Westmount, et ma blonde me fait remarquer que le drapeau du Canada situé au dessus du BUREAU DE POSTE CANADA est en berne, je me suis dit, voyons ca doit etre une erreur, mais ne sait-on jamais. Alors je repasse aujourd'hui (25 juin) et le drapeau est revenu au sommet de son mat, alors voila un beau signe de racisme, de la part d'un gars sur son balcon, c'est pas drole mais on a droit a son opinion, mais de la a ce qu'une INSTITUTION GOUVERNEMENTALE le fasse, il y a un maudite limite et je compte bien aller lui dire ma facon de penser demain, meme si cela ne donnera rien puisque tout le monde le sait, les QUEBECOIS FRANCAIS sont TOUS RACISTES mais pas les anglophones(ben voyons)!!! de toute facon, certains anglais et le gouvernement nous a dans le!:fesse

Pour le reste, je trouve que tu as une belle écriture et j'espère que tu vas prendre des photos demain, j'aimerais bien voir ca !!! Pis, j'espère que tu parles anglais