Une bonne raison de se retrouver en 1ère classe

La légèreté des propos qui s'y tiennent n'a d'égal que la fraîcheur de l'ambiance qui y règne.

Une bonne raison de se retrouver en 1ère classe

Messagede matt le Mer Déc 20, 2006 6:39 pm

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British airways entre Johannesbourg et Londres. Une femme blanche, d’environ cinquante ans, s’assied à côté d’un noir.

Visiblement perturbée, elle appelle l’hotesse de l’air :
- Quelle est votre problème, madame ?, demande l’hotesse.
- Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame, vous m’avez placée à côté d’un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d’un de ces répugnants. Donnez-moi un autre siège.
- S’il vous plait, calmez-vous, dit l’hotesse de l’air. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s’il y a une place disponible. L’hotesse s’éloigne et revient quelques minutes plus tard.

- Madame, comme je le pensais, il n’y a plus aucune place de libre dans la classe économique. J’ai parlé au commandant et il m’a confirmé qu’il n’y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe. Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l’hotesse de l’air continue :
- Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne en classe économique de s’asseoir en première classe. Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu’il serait scandaleux d’obliger quelqu’un à voyager ainsi. Et, s’adressant au noir, l’hotesse de l’air lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend.
:quebec:
Le Blogue du Québec
Créer un blogue!
matt
Administrateur

Titre: Chef de Hutte

Messagede Amine le Mer Déc 20, 2006 7:20 pm

Si à coté dela dame y'avait un type plutot au tein basané portant une barbe hirsute et un turban estce qu'on aurait pris le risque de...
Pogner un beiGn à la bibite c'est écoeurant.
Amine
Le Petit Castor

Titre: Awassos

Messagede Amine le Mer Déc 20, 2006 7:20 pm

le laisser prendre l'avion ?
Amine
Le Petit Castor

Messagede M.Beaulac le Mer Déc 20, 2006 7:59 pm

ahhhhhhhhhhh...amine, tu scrap toute la belle histoire! Si tu veux, je peux te la rejouer avec un mec a turban, mais en tant que mulatre, donne moi quelques minutes pour savourer cette victoire! Matt, trouve moi donc un smiley afro-quebecois! Un smiley basané mais pas de joint dans la bouche..sinon ma toujours avoir l'air d'un méchant trippeux(même si c'est le cas) :turlutu
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

http://lebordel.quebecblogue.com/
M.Beaulac
Le Petit Castor

Titre: marmotte égarée

Messagede Trompette le Jeu Déc 21, 2006 8:50 am

Je trouve que le commandant de bord a eu une élegante attitude et aussi...beaucoup d'humour !!! :good
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Trompette le Jeu Déc 21, 2006 8:55 am

Amine a écrit:le laisser prendre l'avion ?

D'où le danger des amalgames !!! ceux qui ont fait sauter les avions du WTC ne portaient pas de barbes longues, ni de tuniques...
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, ce serait trop facile !!! par contre tous les politiques peuvent l'être ! et ce serait oublier "la guerre" qui existe depuis longtemps en Irlande et qui a fait de nombreux morts.
Maintenant il est vrai que la religion musulmane est au centre de bien des problèmes actuellemment. Aux musulmans de faire le "ménage" !!!

Trompette
Le Petit Castor

Messagede Amine le Ven Déc 22, 2006 12:41 pm

Trompette a écrit: D'où le danger des amalgames !!! ceux qui ont fait sauter les avions du WTC ne portaient pas de barbes longues, ni de tuniques...Aux musulmans de faire le "ménage" !!!

Mais je t'assure qui si on fait un sondage beaucoup de ceux qui portent barbes et tuniques comme tu dis ont approuvé les 19 du WTC. D'où la difficulté de faire le ménage... quant au fait que tous les musulmans ne sont pas des terroristes... c'est certain mais faudrait le dire à ceux qui nous empéchent de circuler dans le monde. les musulmans ce sont 1 milliard 200 millions de personnes répandus dans le monde... de quoi mettre le monde à feu et à sang au moins un milliard de fois.
Amine
Le Petit Castor

Messagede Trompette le Ven Déc 22, 2006 4:17 pm

Amine a écrit:
Trompette a écrit: D'où le danger des amalgames !!! ceux qui ont fait sauter les avions du WTC ne portaient pas de barbes longues, ni de tuniques...Aux musulmans de faire le "ménage" !!!

Mais je t'assure qui si on fait un sondage beaucoup de ceux qui portent barbes et tuniques comme tu dis ont approuvé les 19 du WTC. D'où la difficulté de faire le ménage... quant au fait que tous les musulmans ne sont pas des terroristes... .

Oui tout a fait les extremistes approuvent comme toujours ce genre d'action mais cela ne sert qu'une minorité, jamais le peuple. Quand je dis : vous devez faire le ménage c'est plutot que le monde musulman doit reflechir et ne pas se laisser manipuler, enfin c'est ce que je pense de mon point de vue de chretienne. Pour ce qui est de la libre circulation malheureusement elle est utile bien souvent et je l'approuve mais la je crois qu'on s'eloigne du sujet "de la 1ere classe" :D

Trompette
Le Petit Castor

Messagede Amine le Ven Déc 22, 2006 4:23 pm

Trompette a écrit:Pour ce qui est de la libre circulation malheureusement elle est utile bien souvent et je l'approuve mais la je crois qu'on s'eloigne du sujet "de la 1ere classe" :D

mais pas du tout on est en plein dans le sujet... la libre circulation des victimes de dicriminations en première classe

;)
Amine
Le Petit Castor

Retourner vers La Terrasse