01 - Pseudo : Simbule
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Québec (Trois-Rivières)
04 - Âge / date d'anniversaire : 25 ans (4 octobre 1982)
05 - Yeux / Cheveux : yeux bleu, cheveux brun très foncé
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Adjointe Administrative
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : désolé pour tous déjà prise
08 - Signe astrologique : une charmante balance
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : ma mère sans aucun doute...
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jeux vidéo, tricot (et oui je sais ça fait matante mais j'aime bien) et sinon je cour pour le hockey
ou le soccer à mon gars....11 - Ville préférée pour t'éclater : Mes plus beau trip on été fait à Québec...
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Game de Wii, Billard, juste un souper bien arrosé, une veillé de Risk et bien plus encore...lol
13 - Marque de vêtement préférée : j'ai pas de préférence...
14 - Style de musique préféré : Sérieusement un peu de tout...Du gros Rock qui buche au petite balade québécoise...
15 - Chanson préférée : c'est temps-ci j'aime bien Apologize
16 - CD Préféré : aucun j'aime mieux ceux que je fais avec de tout...
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'ai un faible pour le bon vieux Métallica....
18 - Émission préférée: Dr. Grey leçon d'anatomie
19 - Livre ou magazine préféré : La Série du Cercle de Pierre de Diana Gabaldon...trop Top
20 - Endroit préféré où passer des vacances : en Camping
21 - Met préféré : Fondue de tout genre
22 - Saveur de crème glacée : Sans Hésitation quintuple chocolat (Est-ce que ça existe vraiment!!!sinon quelqu'un devrait l'inventer et ce serai vraiment ma meilleur)
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vin blanc
24 - Couleur préférée : Le vert ou le orangé
25 - Nombre préféré : 3
26 - Citation préférée : Il arrive jamais rien pour rien
27 - Pire problème actuel : Mon blog qui existe pas encore....
28 - La chose dont tu es le plus fier : Mon Fils (ok je sais ça fait kitch mais c'est la vérité)
29 - La chose dont tu es le moins fier : c'est pas vraiment quelque chose que je peu raconter ici dsl...
30 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Les deux hommes de ma vie
31 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : encore une fois mon garçon et mon homme
32 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein
33 - Qu'est ce qui te fais rougir : les compliments..mais j'adore
34 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand mon prof de maternelle m'a engueuler devant toute la classe p.c.q j'avais dessiner une maison en feu...
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : non..mais pe dans mon garde-robe...
36 - Quoi faire pour se défouler : Écouter de la musique a tue tête...
37 - Expression préférée : ça va ben!!!!
38 - Où seras-tu en 2010 : avant tout j'espère être heureuse (pis j'espère que ça va être dans un pays chaud...
)39 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Archéologue
40 - Voiture ou objet de tes rêves : Une maison avec piscine intérieur à la campagne entouré de chevaux...(une vrai balance..pas capable de me brancher entre la ville et la campagne)
41 - Plus beau souvenir de vacances : en camping l'année passée
42 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Un Café S.V.P.
43 - Tic ou manie : je ronge mais ongles et oui.....
44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un tatou...un ange et surement dans le haut du dos....
45 - Le lien vers ton site préféré : http://www.google.ca (on trouve de tout la-dessus..meme des amis(es)....
46 - Le lien vers ton site personnel : un jour je devrais pouvoir faire mon blog...hein Matt..hihihi....
47 - Comment j'ai découvert le forum : quelque recherche pour des blogues sur google...
ouffs...fini...bon j'espère avoir l'occasion de vous rejaser ca.....a plus tous!!!!!!!!!!