01 - Pseudo : Jeannie
02 - Sexe : Féminin
03 - Ville et pays : Vaudreuil, Québec
04 - Âge / date d'anniversaire : Août 1969
05 - Yeux / Cheveux : Bruns/Bruns
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Finances
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise
08 - Signe astrologique : Vierge
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Juste prendre ça relax
11 - Ville préférée pour t'éclater : Montréal
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Placoter
13 - Marque de vêtement préférée : Pas de marque en particulier, tant que ça tombe bien et que c’est à mon goût
14 - Style de musique préféré : Soft Rock, Jazz, Latine, Populaire québécoise… assez variée finalement!
15 - Chanson préférée : Ça change continuellement et ça dépend du feeling du moment
16 - CD Préféré : Idem mais j’aime bien « Plan C » c’est temps-ci
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Idem
18 - Émission préférée: Tout le monde en parle
19 - Livre ou magazine préféré : L’évolution des mathématiques à travers le temps…. Biiiiiin non!
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Cuba Si!
21 - Met préféré : Fruits de mer… plein de beurre à l’ail.
22 - Saveur de crème glacée : Vanille
23 - Boisson alcoolisée préférée : Marguaritas, Pineault des Charentes, vin rouge….
24 - Couleur préférée : vert
25 - Nombre préféré : ne sais pas
26 - Citation préférée : Vive le Québec… Libre!
27 - Pire problème actuel : L’écart entre les pays riches et les pays pauvres
28 - La chose dont tu es le plus fier : Mon fils
29 - La chose dont tu es le moins fier : Mon char
30 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Des livres et de l’eau
31 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon fils bien sûr… et les souvenirs
32 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : ça dépend de la saison… l’automne, c’est à moitié vide et le reste de l’année, c’est à moitié plein.
33 - Qu'est ce qui te fais rougir : heuuuu trop personnel!
34 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Lorsque j’ai dû danser un « slow » collé avec le bum de ma classe en 6e année.
35 - Y a-t-il des monstres sous ton lit : dehors mais pas sous mon lit
36 - Quoi faire pour se défouler : écouter de la musique fort fort fort
37 - Expresssion préférée : Torieux!!!!!
38 - Où seras-tu en 2010 : même place
39 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Agent de voyage mais juste celle qui est « obligée » d’aller tester tous les produits.
40 - Voiture ou objet de tes rêves : Ouff grosse question, une mercedes décapotable je crois.
41 - Plus beau souvenir de vacances : Les vacances en France, tout sauf à Paris. Mais aussi, lors d’un voyage à Playa Del Carmen, assise sous un palapa avec une grosse marguarita et les pieds dans la mer. Ou alors à Cuba, lors d’un arrêt ou on a discuté avec une famille cubaine un bon moment… Yen a trop finalement…
42 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le café, yé tu prêt!?
43 - Tic ou manie : J’arrête de fumer 10 fois par année
44 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : un petit ange avec des cornes sur la fesse gauche
45 - lien vers ton site préféré :
46 - Le lien vers ton site personnel :
47 - Comment j'ai découvert le forum : en cherchant des blogues