Urgent! J'ai tout bousillé: À l'aide!

Vous avez une question à propos de votre blogue? (Personnalisation de blogue, problèmes, bugs, etc...)

Urgent! J'ai tout bousillé: À l'aide!

Messagede 1001solutions le Dim Jan 06, 2008 8:54 pm

Je fais appel à Safeguard ou tout autre «crac» disponible,

Mon dernier blogue est une catastrophe! Je n'arrive pas afficher mon message d'accueil et je n'ai pas de réponse de Matt. Pouvez-vous m'aider rapidement car ce blogue sert à compléter la promotion d'un Salon qui a lieu samedi, le 12 janvier, et l'adresse du lien circule depuis 3 jours!

Voici l'adresse: http:1001solutions.quebecblogue.com
mot de passe temporaire: 421941
identifiant: 1001solutions

Je voudrais avoir le thème: «BlueBusiness» que j'avais pour mon 2e blogue: http://allumonslagrille.quebecblogue.com/
mais il n'est pas disponible dans les thèmes; c'est Matt qui me l'avait installé.

Le titre s'étalerait sur 2 lignes, comme ceci:

1000 & une solutions
pour nous et la Planète

Si quelqu'un peut m'arranger ça, je lui paie une....biè..... Oups! y en aura pas! Je lui offre son entrée gratuite au Salon!

Libellule
1001solutions
Gnome de Terrasse

Titre: Libellule

Re: Urgent! J'ai tout bousillé: À l'aide!

Messagede Fetzer le Mar Jan 08, 2008 11:35 pm

Oulà! Déjà faut se calmer avant de se péter une crise de coeur, c'est pas bon pour la santé :D

Ce n'est pas catastrophique pour l'instant, chez moi tout s'affiche très bien. Ce qui est du thème, si c'est Matt qui te l'avais mis spécialement, ben je crois pas qu'aucun de nous en sois capable. Ensuite ce qui est du titre, hmmm déjà faudra voir avec l'autre thème.

Et puis surtout, évite de donner comme ça ton mot de passe et tout - je veux dire, la confiance, c'est beau, mais c'est risquer - par chance on est pas encore contaminer par la vermine ici, mais si quelqu'un se décidait à aller jouer dans ton blogue par ennuie, attention les dégats!

Je suis à mon tour de garde ce soir, donc dès que je vois Matt se connecter sur MSN ou passer sur le forum ou quoi que ce soit, je lui dit de passer voir ça.
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Trompette le Mer Jan 09, 2008 11:46 am

Et voila on a besoin d'aide et ici, il y a toujours quelqu'un, j'aime ça moi :good
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede Fetzer le Mer Jan 09, 2008 11:49 am

Fetzer a écrit:Oulà! Déjà faut se calmer avant de se péter une crise de coeur, c'est pas bon pour la santé :D

Ce n'est pas catastrophique pour l'instant, chez moi tout s'affiche très bien. Ce qui est du thème, si c'est Matt qui te l'avais mis spécialement, ben je crois pas qu'aucun de nous en sois capable. Ensuite ce qui est du titre, hmmm déjà faudra voir avec l'autre thème.

Et puis surtout, évite de donner comme ça ton mot de passe et tout - je veux dire, la confiance, c'est beau, mais c'est risquer - par chance on est pas encore contaminer par la vermine ici, mais si quelqu'un se décidait à aller jouer dans ton blogue par ennuie, attention les dégats!

Je suis à mon tour de garde ce soir, donc dès que je vois Matt se connecter sur MSN ou passer sur le forum ou quoi que ce soit, je lui dit de passer voir ça.

J'ai écrit ça y'a 12 heure, comme c'est beau la vie!
Fetzer
Le Petit Castor

Titre: Cent visages de soi.

Messagede Trompette le Mer Jan 09, 2008 11:51 am

Fetzer a écrit:
Fetzer a écrit:Oulà! Déjà faut se calmer avant de se péter une crise de coeur, c'est pas bon pour la santé :D

J'ai écrit ça y'a 12 heure, comme c'est beau la vie!

oui je viens de voir ca mais vaut mieux tard que jamais Fetzer !
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale...

http://miquette.quebecblogue.com/
Trompette
Le Petit Castor

Titre: La castorette

Messagede domi le Mer Jan 09, 2008 3:41 pm

ça va ou pas? trompette, sinon, j'ai un informaticien de service?
domi
Le Petit Castor

Retourner vers Comment ça marche ?