Qui dit que la cigarette tu??? voici le parfaite exemple que la cigarette peut sauver une vie!!!camylionn a écrit:l'envie: 100% envie de toi![]()
moi aussi !!!
La colère: 99% tassez-vous si j'ai pas mes cig :-P

Qui dit que la cigarette tu??? voici le parfaite exemple que la cigarette peut sauver une vie!!!camylionn a écrit:l'envie: 100% envie de toi![]()
moi aussi !!!
La colère: 99% tassez-vous si j'ai pas mes cig :-P

[/img]
Jeannie a écrit:Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !

Louhel a écrit:Jeannie a écrit:Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
mdrrrrrrrrrr C'était écrit pareille pour moi! ishhhhhhh pas sur que ce soit une bonne idée!!!

Jeannie a écrit:Louhel a écrit:Jeannie a écrit:Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
mdrrrrrrrrrr C'était écrit pareille pour moi! ishhhhhhh pas sur que ce soit une bonne idée!!!
Louhel, on est peut-être trop critique envers nous-même en fait?!![]()
En tout cas, moi ça m'enlève toute retenue pour ce week-end de la Saint-Jean!

Louhel a écrit:Jeannie a écrit:Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
eauli a écrit:Louhel a écrit:Jeannie a écrit:Vous êtes bien plus sage que la moyenne, il est temps de vous dévergonder un peu !
on peux vous montré comment faire si vous voulez
juste a lire les commentaires
1-vt479.html?start=0

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités