Ils veullents faire un films sur ce jeu là, dont Marylin Mason prendrait le rôle de la Reine de Coeur.
Au même moment on parle d'une adaptation cinématographique du Aliss de Patrick Sénégal

Trompette a écrit:Lorsque je parle aux français que je cotoie, jeunes et moins jeunes,de Zola, de Chateaubriand, de Maupassant ou plus simplement du dernier prix Nobel de litterature, on me regarde comme un vieux Stroumph à lunettes.
Et la, je m'aperçois que ce sont des etrangers à mon sol natal, de langue française qui lisent le plus de la literrature française.
je suis epatée.
quand je dis que ce forum est de qualité !!!!

M.Beaulac a écrit:J'en suis rendu a me demander si je suis pas normal de ne pratiquement pas lire...C'est vrai que ca doit aidé pour ce qui est de la culture parce que je dois avoué que quelques fois, j'ai un peu de misère a suivre quelques conversations..C'est presque gênant de voir tout ce que vous pouver lire comme livre compliqué pour mon petit cerveau...je trouvais ange et démon très hot mais compliqué et je m'apercois que vous voyer ce genre de livre comme divertissant...moi aussi mais avec un dictionnaire a mes coté! Désolé si j'en décois quelques-un
Ka a écrit:Ou bien Les trois Mousquetaires de Dumas...

M.Beaulac a écrit:ca ressemble pas mal a ca..criss, mon père corrigais même les mots que je lui laissait sur la table le matin..A noel, l'année passée, il corrigais les fautes dans sa carte de noel avant d'ouvrir son cadeau..jpeux te dire que j'ai pêter un petite coche!! Mais il ma jamais forcer a lire honnêtement...les dictées a plus finir, ca oui..mais au moins, comparé a d'autre, y ma jamais donner de voler et il ma donner une top éducation, je crois..
non mais je vous jure!!!
Trompette a écrit:...le Da Vinci Code !!! cette idiotie bourrée d'erreurs à l'americaine !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités