de eauli le Jeu Avr 19, 2007 4:58 pm
En ce moment je lis UN DIMANCHE A LA PISCINE À KIGALI. C'est excellent ( le livre ) mais ca reflette le coté obscure de la société moderne d'aujourd'hui. J'ai aussi lu l'histoire de Roméo Dalaire,et je n'en suis tout simplement pas rrevenu . Ce que j'en retiens de ces 2 livres est dégueulasse et si je me trompe dans ma facon de voir la chose veuillez S.V.P. me remettre sur le droit chemin en m'éclairant .
Ce qui suis est dure a lire p-etre mais c'est comme ca que je vois la chose .
Lors du génocide de 1994 aucun pays membre de l'OTAN n'a voulu intervenir car a part des Noirs SIDATIQUE il n'y a rien la-bas ... Donc ils (les menbre de l'OTAN) ont décidé de ne pas investir ds une facon de pouvoir contré le risque d'une tuerie sanglante qui ne ferait que laisser la place au plus fort des Noirs en tuant les femmes et les enfants et les hommes les moins fort. Pourquoi aller ce battre dans un pays ou il n'y a rien d'autre que la vie humaine a défendre...
Ce genre de pensé me rend malade et j'ai honte dans ce temps la de faire parti de ce que tout le monde s'entend pour dire LA RACE SUPÉRIEUR.
Je serais meme pret a souhaiter un 12 singes sur la population humaine au complet lorsque je lis des choses comme ca . J'aimerais que la planete reprenne les dessu sur nous et qu'elle reparte en neuf .
Eauli,.
Le tact dans l'audace , C'est de Savoir jusqu'où on peut aller Trop Loin